Qui sommes-nous?


Nous sommes Valérie et Jean Paul BOUEILH

La génèse de Chante aux champs remonte à 2018. Quelques mois auparavant, Barbara Glet, autrice, compositrice et fille aînée de Valérie, s'est associée à Louis Galliot, violoncelliste de formation classique, afin de mettre en forme ses chansons et constituer avec lui un duo pour les présenter au public.

Pour leur donner un coup de pouce, nous les programmions chez nous et dans deux communes voisines. public et programmateurs sont au rendez vous, si bien qu'en 2019, ils passent à St Vincent de Paul, dans le cadre du festival "chantons sous les pins".

Dans la foulée nous nous investissons à Amou, pour « Chansons et mots d’Amou ». Chaleur de l’équipe de bénévoles, proximité des artistes, professionnalisme des dirigeants Claudine et Jean-Pierre Arbon, nous sommes séduits. Emballés même.
Las, 2 ans de covid passent par là. Après l’annulation des éditions 2020 et 2021, et suite aux difficultés accrues
de financement du budget de CMA, le festival ne redémarre pas en 2022.
Alors, s’inspirant de la morale du « Chartier embourbé », nous nous sommes aidés avant que le ciel, éventuellement, ne nous aide…
N’ayant rien inventé, mais nous inspirant largement de ce qui existe ailleurs, c’est presque naturellement que ce projet a pu voir le jour au printemps 2023.



Contactez-nous